• Ambrinou

    Hier, c'était l'anniversaire de la choupinette. Voilà le petit message que je lui ai passé :)

    Ambrinou

     

    Si j'ai l'occasion de m'associer avec un(e) maître(sse) de la machine à coudre, et c'est pas ce qui manque, je la ferai en peluche.

    « Des perroquetsLA SWIT »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:22

    Joli personnage, j'aime beaucoup!!

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:39

    Merci ^^ pour le lapin, je me demande si d'autres couleurs auraient mieux rendu...

    Tu penses que je devrais leur faire une histoire ?

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:02

    oui, ce serais sympa ;)

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:37

    Je trouve ce personnage vraiment très mignon ! *o*

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 08:36

        Hihi merci ^^ c'est un éléphant lunaire :) Si vous voulez aider à le baptiser, je suis toute ouïe...

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:50

    Ah , tu lui cherches un prénom? Je peux chercher si tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :