• Bonus #2 ep8 ;)

    Un autre scénario possible pour ce pauvre perroquet ! Un peu moins positif...

    ...il en faut pour tous les goûts ;)

    2e Bonus (:2e Bonus (:

    Et toi, comment tu imagines la suite ?

    « Bonus ep8YW#5 Chenille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:59

    En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir...

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 22:34

        Hehehe tu peux pas deviner ;)

        ...

        ... Bouuuuh !!! cry Cet épisode n'en finis pas ! J'en vois pas le bout ! Trop de choses à colorier ;_; Ca avance tellement lentement ! J'ai jamais mis autant de temps à terminer quelque chose :'( j'en ai maaaaarrebljkbg

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:35

    Et moi j'attends ! T'as pas intérêt à laisser tomber...

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 22:50

        Mais non j'avance un petit peu chaque jour, un coup de crayon par ci par là... xD c'est pas pour demain !

        Merci pour la pression le soutient :3

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:08
    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:53

    La qualité sait se faire attendre patiemment ! ^^

    J'aime bien aussi ce scénar ^^ plus en accord avec mes goûts !

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:04

        C'est ça ;) du coup je suis tentée de torcher pour poster plus vite.

        Ravie de te servir ! Tes goûts sont un peu... Sinistres.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 22:43

        non.. prends ton temps, patience est vertue !

        c'est un bon équilibre entre le terrifiant et l'amusant !

        ouiii ^^ c'est vrai mais bon... ça m’empêche pas d'avoir de l'humour de plusieurs couleurs ^^

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:39

        Je tacherai de m'en souvenir ^^

        Haha si il t'entendait, tu te mangerais un os de poulpe en pleine face.

        Humour noir hein ? Non attends, gris clair en l'occurence ;) Je sais pas trop quelle couleur est mon humour... En fait je fais pas vraiment dans l'humour. Plus dans... l'enfantin, je crois.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 11:35

        Il peut être perçu de différente manière selon qui regarde on va dire ^^

        Donc ne t'inquiète pas trop de quel genre d'humour tu as, il es très bon!

        Ni trop lourd, ni trop vide ! continue ainsi !

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 12:12

        Ouais, c'est plus subtile...

        Merci coach :D

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:53

    Mais allez, courage, prend le temps qu'il te faut va ! ^^

    On sait être patient :3

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:56

        Murchi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :