• Cahier 2

    Encore le cahier de dessins !

    Encore ce perroquet !

    Je n'aime pas dessiner les oiseaux, d'habitude. Mais ce perroquet, je ne m'en lasse pas ! x)

    Cahier 2 

    Cakespeare (;

    Cahier 2

    « PerroquetDes pies »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 13:04

    waaaah j'aime tellement ce que tu fais c'est vraiment marrant !!! :):):)

    en plus contrairement à moi tu colories bien... >.< pas juste

    ce serait cool une BD de toi :D (même si ça c'en est plus ou moins une)

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 14:33

    HEIN on voit les traces de traits des crayons (pas taillés) ! xD j'avoue je suis contente des couleurs, pourtant c'est toujours ce qui me tracasse le plus.

    Franchement j'adorerais faire une BD ! Mais je suis pas douée en scénario cry (et j'ai pas de patience, mais ça doit pouvoir s'arranger) xD

    Vu la folie de certains de tes articles, tu dois avoir de super idées toi, non ? 

      • Jeudi 11 Février 2016 à 12:01

        ça dépend... sarcastic

        des fois j'ai vraiment pas d'imagination !

      • Jeudi 11 Février 2016 à 14:53

        Si l'inspiration te vient, n'hésite pas ;)

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:28

        ok !!! :)

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 21:56

    Je vais finir par devenir complètement Fan de ce perroquet xD ...

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:25

    Ah oui ? Je t'assure que son succès n'était pas prémédité ^^ Je sens que le micro-ondes va aussi avoir un rôle à jouer imminemment...

      • Mercredi 10 Février 2016 à 13:10

        Ils méritent tous les deux un FanArt de ma part c: !

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:52

    Oh ce serait trop bien ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :