• Cahier

    {EDIT} "07/02/2016 à 18h41 : Première apparition du perroquet. Ce jour là, personne ne se doutait de l'ampleur que cela prendrait..."

    Comme je dessine tout le temps pour le travail, je ne dessine plus beaucoup pour moi... :(

    Comme c'est inadmissible, j'ai acheté un nouveau cahier de dessin !

    Je m'en suis rendue compte après coup, mais...

    ..les animaux-meubles c'est bizarre. Je sais. O_O

    Animaux-meubles ?

     (C'est une plaque d'égout)

    Animaux-meubles ?

    Animaux-meubles ?

    Niaah j'ai oublié de signer aww Pas grave au pire on me volera mes dessins mais d'ici là j'aurai progressé et ils n'auront plus aucune valeur ah ah ah. Et puis ce serait flatteur... *-* Volez mes dessins ! :P

     

    « Euh...Perroquet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:34

    Ahah ! C'est excellent :D ! J'adore ton style de dessin.

    Mon préféré c'est le tigre et le perroquet xD.

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:43

    Merciii ! On aura beau essayer de diversifier, les félins sont toujours les meilleurs ;)

    C'est encore brouillon, je veux faire du pro comme toi ><

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 12:19

    Qui n'aime pas les mignons matous ? c:

    Et de rien (j'adore quand c'est brouillon *-*), MAIS je ne dessine pas comme une PRO ! >.<"

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 15:26

    SI va falloir l'accepter ! ;)

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 17:37

    Et je ne l'accepterais pas tant qu'un professionnel ne me le dira D:< !

    D'ailleurs tu te rappelles de l'histoire des illustrations ? Bien je viens de m'en trouver un de petit travail :D.

    Je t'explique: Ma professeur principale m'a rattrapé à la fin des cours et m'a interpellé. Au début, je pensais que c'était pour une histoire de rendez-vous ou de papiers à rendre, mais, en faite, c'était pour me dire qu'elle m'avait inscrite à UN CONCOURS :O !

    J'étais surprise parce qu'elle m'avait rien dit (de toute façon, ça m'aurait fait plaisir quand même).

    Le but c'est de créer une affiche pour le rallye mathématique car il fête son 25 anniversaire je crois, et dans chaque classe, une personne est choisie pour le faire; alors comme elle savait que j'avais pour projet d'avoir un avenir dans le dessin et que j'aimais ça, elle a décidé tout simplement que ça serait moi.

    J'adore cette prof', elle est si gentille ^^ ! Je vais pouvoir sûrement le faire à la tablette graphique mais pour l'instant j'en sais pas plus car elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tous demain :p. (Bon, bah c'était ma vie~~ xD)

      • Mardi 9 Février 2016 à 09:50

        Ouah c'est super !!! :D Ta carrière de super dessinatrice vient de commencer ;) Je suis sûre que tu vas gagner ! Tu as déjà des idées  ?

      • Mardi 9 Février 2016 à 12:36

        Ma carrière x)...

        Je sais pas après si je gagne... On est quand même beaucoup à participer dans toute la région (je vais devoir faire ça pendant les vacances du coup). Mais merci de m'encourager :D !

        Pour les idées, j'en ai une, oui. Je me dis que j'adore les supers-héros et que je me suis trouvée une passion pour Marvel: pourquoi ne pas dessiner des super-héros des mathématiques ? *-*

      • Mardi 9 Février 2016 à 14:18

        OH OUAIS ca sonne trop bien ! *o* N'empêche, donner un côté fun aux maths c'est pas évident.

        Mais si tu vas gagner allez :P

        J'ai hâte de voir ce que ca va donner !

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 16:35

    Ohw merci :3 ! J'imagine bien la super-héroïne qui utilise la force des pensées pour résoudre un calcul par exemple *-* !

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 21:38

    La classe B) Tu peux même en faire plusieurs en mode "ligue des justiciers" ! Comme ca on pourrait s'identifier au perso qui nous inspire le plus.

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 21:53

    C'est ce que je comptais faire x).

    D'ailleurs si ça t'intéresse: Tu te rappelles de mon dernier dessin avec ma réaction de FanGirl et le screen de mon écran ? Bah, j'ai ENFIN TERMINE LE FANART ! *-* :yay: (j'ai actuellement posté un autre article dessus.)

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:18

    J'imagine trop l'affiche *o* unbearable epicness *o*

    Ouii je suis toujours morte de rire quand je passe devant xD

      • Mercredi 10 Février 2016 à 13:07

        Ça serait un slogan hyper badass *-*

        Si seulement je pouvais écrire n'importe quoi sur cette affiche xD ! Mais bon... Il y a des contraintes, quoi.

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:07

    Ouais n'oublie pas les maths, c'est quand meme le theme principal... xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :