• Des gens bizarres

    Des humains ..? :P

    Des gens bizarres

    Voilà des petits essais de personnages parce que ça manque u_u

    Des gens bizarresDes gens bizarres

    « All night long...Encore, parce que c'est marrant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:45

    Image du haut: on dirait une variété d'insectes ^^ j'adore!

    Image du bas: Mielsa se met à la caricature! A quand le dessin satirique?
    Non sérieux elle est épique ta mamie ;_;

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 23:26

        Oui j'aurais dû lui mettre des ailes ça aurait fait une abeille ^^ Ah nan j'aime vraiment pas la caricature, ce type d'humour est si.. gras... en plus je reconnais jamais la personne concernée x)

        Merci ! ;_; j'adore ce smiley ;_;

        ps: yeaaah ça c'est de l'avatar ! :D

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 23:37

        xD tellement! Par contre si tu m'en crois, une caricature est un personnage dessiné à partir de traits jugés caractéristiques par l'artiste. Même si la caricature est souvent utilisée dans un humour grossier ou très exagéré; faut pas non plus généraliser l'ensemble du style de dessin! Pour ma part, quand je fais des strips un peu vite-faits, j'utilise des personnages caricaturaux. Je me trompe peut-être, mais dans ce cas va falloir m'expliquer c'est quoi le vrai nom pour le genre de dessin utilisant des personnages stylisés quasiment à l'extrême :/

        De rien ;_; (bon alors faisons un excès de ;_;)

        ps: merci ^^ c'est pas mon meilleur dessin, mais j'en avais un peu marre du creeper, alors j'ai fait un petit truc ^^ (hashtag autoportrait :D)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 23:57

        Ouais je redoutais que tu me tombes dessus quand j'ai écrit ça ^^ en fait je fais référence à l'humour satirique dont tu as parlé, à redessiner des personnes de manière plutôt laide et caricaturale, pour faire de l'humour un peu dépassé ou politique. J'espérais pouvoir appeler ça "caricature" meme si c'est très restreint. Sinon j'appelle ça le style "cartoon" en général. Comme ça on me demande pas de caricaturer des gens par association d'idées ;) je déteste ça ;_;

        Dis donc ça manque de visage pour un autoportrait ;) il a la classe, et celui d'avant aussi ! Ce qui claque c'est l'ambiance noir/vert je crois ^^

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 00:14

        Ah là ça s'explique :P bon après on peut faire de la satyre sans forcément parler de politique, enfin du moins à mon sens u.u (bon même si c'est compliqué x') ça je veux bien) après bon... en fait je faisais un trait d'humour nul d'accord d'accord *part loin*

        Normal, y'a la capuche :P cela dit, merci! Le précédent a été fait par Daisy.exe, une graphiste -j'avais gagné à un concours et... voilà :3
        c'est sûr que ça claque :3

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 08:58

        ouiii c'est classe ;_;

        D'ailleurs faire de l'humour satyrique sur des grands-mères ce serait de mauvais goût xD

        ;_; tu connais Battleblock theater ? Ce smiley m'y fait penser ;_;

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:28

        thanks ^^

        Sûrement x)

        Nan... je connais pas .-.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:59

        AH MAIS pourquoi personne ne connait ce jeu merveilleux T-T C'est un jeu avec de l'humour noir vraiment génial et il est assez dur 0_0 l'histoire est glauque, drôle et bizarre x) Pour moi c'est le meilleur jeu de plateforme du monde *_* En gros tu peux pas être folle et ne pas aimer ;)

        juste comme ça, l'opening ;)

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:11

        Yécépa, mais si on ordi le fait tourner je l'essaierai :3 /sinon m'enfous je squatte l'ordi à mon copain j'suis une malade moi/

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 13:22

        Bein c'est vraiment pas lourd, et si tu t'inscris sur steam, tu peux attendre une période de soldes pour l'acheter à 4€ :P

        Ah oui, sinon ça te dérange pas l'anglais j'espère ^^"

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 14:04

        Après avoir regardé l'opening en fait je connais ce jeu :3 après je verrai pour me le procurer peut-être un jour u.u

        Je me démerde en anglais x)

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 15:56

        cool alors :J

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 15:59

        ouep :3

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:12

    Toujours aussi fan mais c'est quoi les cheveux mousses de la vieille xD

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:03

        Je sais pas, elle a dû muter avec son shampoing ^^ un mauvais dosage dans une potion faite-maison ? Je l'imagine bien en apprentie sorcière à se retrouver tantôt mi-crocodile, tantôt superenergique... "Mon gratin de brocolis d'hier soir m'a rendue aveugle !" "Mais vous m'avez invité à dinner hier... Ahhhh je vois plus rien !!!" *se noie dans son délire*

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 13:06

        Ahah j'adore ton délire xD Je vais faire attention à mon dosage de shampoing à partir de maintenant, il serait triste de se retrouver dans été nous aussi!

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:06

    j'aime le semi humain abeille et celle avec les toile d'araignée à la classe :)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 20:24

        merci ! je pense que je vais réutiliser "l'humain abeille" ;)

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:16

    J'adore les petits personnages "cafards" au début ^^ Et la manière de coloriser est vraiment top! Le style général de cette planche est super chouette! 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 12:23

        ooh trop de compliments ! Merci ;)

        Je préfère dire "abeille" ^^ tu préfères les quels? Mes préférés sont le noir et le jaune. Ils ont moins l'air humains. Je vais les reprendre je pense :3

        Merci pour la colo, cet été je compte retravailler cette technique pour donner plus de texture et de relief.

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:21

    Ha ce sont des abeilles désolée! J'adore celui à tête noir qui saute sur un fond bleu juste au dessus de la magicienne. :) 

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:48

        ah bein ça va, on est du meme avis ^^ j'aimerais faire une petite BD avec lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :