• Des pyjamas

    Retour au tradi ! :)

    Je ne savais pas quoi dessiner. Alors je me suis dit "j'adore les combi-short, j'adore les bonnets originaux" mais si tu mets un bonnet c'est qu'il fait top froid pour mettre un short ! Bref...

    Faut que j'arrête les intro, c'est pas pour moi...

    Des pyjamas

    « Du neufDes extraterrestres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:19

    C'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens xD

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 20:17

        Eh oui restons logiques u_u

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:41

    Ho c'est trop chou ;-;

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 20:18

        Mirchi :)

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:52

    On sent l'inspiration ^^

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:30

        Oui y a des moments comme ça... ^^

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:55

    c'est meugnon tout ça !!

    J'adore le dragon vert en bas à droite, on voit même plus la tête !! trop drole !

    C'est quoi ces crayons ? on dirais de peinture ? 

    Alors tu as des combi comme ça toi ? c'est sympa !^^

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:43

        huihuihui

        Ouais j'aurais pu rendre ça plus spectaculaire ça aurait été marrant !

        C'est de l'aquarelle. On voit bien que l'encre bave, c'est pour ça que les ombres sont noirâtres et dépressives ^^" j'ai un peu galéré à cause de ça.

        Non j'en ai pas xD d'ailleurs j'adore les combo-short, mais pas celles-là, plus le genre que tu mets dehors comme on mettrait une robe...

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:26

    Salut, jolis dessins, pour les bavures, tu peux utiliser un fixatif avant de mettre l'aquarelle voir de la laque pour cheveux.

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 17:22

        Je vais essayer ^^ Mais je crois que le fixatif fait baver l'encre au moment où on l'applique. Ca m'est arrivé une fois. Ou peut-être que j'en ai trop mis x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :