• Euh...

    Revenons aux techniques classiques !

    Au début, je voulais juste faire un renard, et puis... C'est arrivé xD

    J'étais malade quand j'ai colorié alors c'est pas la qualité habituelle. Toujours malade d'ailleurs... X_X

    Profite-en pour réaliser à quel point tu te sens bien, n'attends pas la prochaine grippe pour te dire:

    "ah la la, c'est quand même extraordinaire d'être en bonne santé !"

    Euh...

     

    What a random picture !

    bon j'avoue celui là je l'aime moins, puisqu'il n'y a pas de structure, c'est vraiment bordélique, juste j'ai fait n'importe nawak sur une feuille...

     

    « Le RandapouxCahier »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:58

    J'ai regardé un peu tout tes dessins et je te trouve vraiment très créative ^^ !

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:44

    Merci ^^

    Après celui là est vraiment WTF... x)

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:57

    c'est trop drôle et très complexe, y a toujours pas mal de détails dans tes dessins on dirait :)

    pour le coloriage t'inquiète tu feras pas pire que moi XD

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 10:06

        Merci! On peut dire que je suis assez minutieuse ^^

        Ça me rassure alors ;) D'ailleurs, marre du coloriage ! Un d'ces quatre je ferai un joli truc à l'aquarelle.

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:44

    J'ai fais le tour de tes dessins et je dois dire une chose: "C'est d'un WTF HILARANT MAIS TELLEMENT WOUAH !"

    Tu es es très douée et j'aime la façon dont tu colores tes dessins. ^^

    *et hop, dans les favoris*

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:48

        Ouah merci ! Ca fait vraiment plaisir des commentaires comme ça :)

        D'ailleurs j'ai un peu abandonné le blog, faut que je m'y remette... ^^

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:24

    Ahah, mais de rien :D ! Faut savoir s'encourager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :