• GERBILLAX the origins ;)

    Voilà, ça m'a pris ! Bon alors un peu d'indulgence, j'étais dans une phase d'impatience extrême...

    Non en fait te gène pas je suis maso :)

    GERBILLAX the origins ;)

     

    C'est dans ces moments là que je me demande si je suis pas astigmate. °_°

    « Des poissonsAdieu, monde cruel ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:42

    Dieux tu m'as encore tuée x)

    Eh eh eh. ETTTTTTT TES CASES ELLES SONT PAS DROITES ET LA COULEUR EST UN PEU MALADROITE EEEEET c'est tout. Tu m'énerves. x)

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:11

        Tant mieux cette BD était une dédicace à la folle qui a nommé Gerbillax :D

        En plus je m'en suis rendue compte en recadrant sur l'ordinateur, je me demandais pourquoi l'ordi ne recadrait pas droit... comme quoi tout est relatif xD petite joueuse c'est tout ce que t'as trouvé ? :P

        ET D'OU LA COULEUR EST MALADROITE ?! VAZY VAZY CRITIQUE !!!

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:23

        AWWW merci *larme*

        Oui. :D

        WE VAZY JCRITIQUE WESH colorié à l'ordi ou au promarker ce serait un top.

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:17

        T'inquiète t'avais raison c'est fait à l'arrache ;) La prochaine je m'applique, pour "GERBILLAX the rise" !

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 21:37

        (ça se voit quand tu fais un peu attention à la couleur ^^) t'as intérêt! The Gerbille Awakens :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :