• Happy noodles

     

    (propose en commentaire)

    « Blou blou blou...Des perroquets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 15:51

    Hoy! Bon, alors, tu dois dessiner:

    • Sortir les tripes de la tente. o/
    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:40

    Tu vas devoir dessiner:

    Un escargot en tong qui pêche à la mouche (je sais ça n'a aucun sens^^)

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:24

        Aaaaah, la pêche à la mouche... Ca me rappelle des belles images de Hannibal *—*

        Mais ! Où je les mets les tongs, sur un escargot ? Ca n'a pas de pieds ! O_O

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:04

    hé hé justement tout le challenge est là, comment dessiner un escargot en tong ?^^

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:46

        Encore un challenge pour SUPERMIELSA ><

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:27

    Tu les mets sur sa tête? :') non... JE SAIS. J'AI TROUVE!!! :D

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:53

        Dis dis dis ! *_* 

        Mention spéciale pour les tong sur la tête x')

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:37

    Lol ^^ j'ai hâte de voir ce que tu feras

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:54

        Je crois que j'ai une idée... ^^

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:00

    Tu fais un escargot avec une tong sous le bide. o/
    Mention spéciale pour la tong sur la tête x')

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:06

        Et l'autre tong je la met où ? ^^

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:02

        Sur sa coquille 8D

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:02

        Ah ouais, comme... un sandwich tong-escargot-tong ? O_O Oh mon dieu ça me donne des super idées. Mais j'ai lu ton message trop tard ! :( Du coup, j'ai décidé de lui faire... DES PIEDS.

        Tu me diras ce que t'en penses ;)

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:05

        Imagine ce sandwich en vente en sandwicherie. x)
        Ouh putain un escargot avec des pieds :') ça envoie du lourd!

        Ouaip ^^

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 17:05

        Haha l'horreur x'D Un peu de parmesan dans votre escargot-sésame ?

        J'avoue c'était pas la manière la plus originale de répondre à cette énigme ^^"

         

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:36

        Non merci, par contre je veux bien le supplément sauce soja :D

        Bah, on a chacun nos solutions x) j'avoue moi j'ai un pei hésité pour la 2nde tong au départ j'avais pensé n'en mettre qu'une mais finalement j'ai hésité: une pile de tongs? Un sandwiche? Un bandeau de pirate? Que faire de cette terrible seconde tong?

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 09:25
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 17:37

        OH PUTAIN tu m'as tué x) il la mange! c'est débile!!

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:24

        Bon bein.. Je suppose que la question ne se pose plus :D

        Nan c'est pas débile. Excuse toi

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:10

    Je verrais bien un pêcheur vaincu par un commando de ninjas ver de terre !!

    Bon ça n'est pas très haut perché comme un escargot en tong ou une tente gore, mais bon, c'est rigolo^^

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 15:22

        Oh mon dieu, mais vous êtes pires que le poule challenge x'D

        OKAY va y avoir de l'action è—é

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 18:03

        Ce site à des idées étranges mais nous sommes capable aussi de prouesse mentale ^^

        Certes c'est assez space comme idée :)

        Oh yeah !

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 22:25

        Je peux leur faire des bras aux ninjas-ver de terre ?

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:16

        Bien sur il leur faut bien ça pour tenir les shurikens et les sabres ^^ 

        les escargots ont bien des pieds, pourquoi pas des bras aux vers de terre :)

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:55

        xD j'ai cru entendre Darwin se retourner dans sa tombe !

        Ok donc des mutants hommes-vers... Purée j'imagine la scène, c'est vraiment génial x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :