• Hello space

    explications en commentaires x')

    « Bye ;)L'Aventure ep.2 ^^ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:49

    Oh mon dieu, je ne comprends rien, mais c'est beau 8'D alors soit c'est tout à fait random soit je suis supposée avoir lu d'autres trucs avant...

    Vive les poussins et les prises de courant

      • Mardi 24 Mai 2016 à 18:52

        Je me suis mise une seconde à ta place xD Oui tu dois être perdue !

        En fait c'est en référence à une note sur "welcome", où un micro-onde se fait enlever par des poussin. Il y a eu un petit délire en commentaires sur les poussins qui essaieraient de reconstruire le micro-onde en navette spatiale... (d'où la navette qui appelle à l'aide)

        Mais d'habitude mes histoires n'ont pas de lien (si ce n'est les personnages) ^^ 

      • Mardi 24 Mai 2016 à 23:56

        Oooh je vois mieux du coup!! Et je reconnais le micro-ondes, je l'adore déjà ce personnage 8'D

        Elles sont trop cool tes histoires d'abord!

      • Samedi 28 Mai 2016 à 16:34

        gnih merci :D Je m'inspire aussi beaucoup de ce que vous dites en commentaire ;)

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 15:48

    aaaaah ok j'avais pas compris

    sinon tu dessine trop trop bien

      • Samedi 28 Mai 2016 à 16:35

        Merci :)

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:38

    le syndrome des 3 ans plus tard

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:40

    carrément xD

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:16

    mais en fait j'ai raté plein de trucs -_-' en fait déjà j'ai raté ma vie je veux voir ces poussins IRL un jour

     

    et ensuite POURQUOI LA NAVETTE SPATIALE A UNE PRISE DE COURANT x)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:22

        En fait la prise sert d'antenne radio ;)

        D'ailleurs je suis en train de modifier et d'ajouter les épisodes de "l'aventure" ! Donc théoriquement dans 10min tu auras encore raté quelque chose :P

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:24

        Aaaah ça explique tout '^' et ils captent vraiment la radio?

        WIIIIIII hey mais dans 10 minutes je serai toujours là D:

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:10

        Ca y est l'épisode 3 est sorti ;)

        oui et ils peuvent communiquer avec les autres navettes des poussins de l'univers entier ! Des petits poussins verts, des poussins martiens... :)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:24

        Yéééééééééé

        Des poussins doux et de toutes les couleurs! UIIIIIIIIIIII attention à ceux qui sont électriques des fois ils te filent le jus

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:28

        xD des sortes de pikachu ? Faudrait faire un bestiaire comme tu fais, mais pour les poussins de l'espace ;)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:29

        Des poussinkachu (générateur aléatoire de nom de merde, le retour) -ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D allez fais-le!!

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:46

        Ca dépend de mon inspiration... Tu peux m'aider si tu veux ;)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:50

        *les yeux brillants* ze peux?

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 23:36

        MAIS OUI GRAVE vas-y ce serait trop cool ! ;)

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 13:10

        okai :D j'ajoute le générateur de poussins à ma liste de projets :p

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 13:52

        Hâte de voir tes poussins :D j'ai eu quelques idées... je les posterai dans mon "welcome".

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 14:03

        Wéééé :3 ben je les mettrai quand j'en aurai deux ou trois de bien ^^

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:13

        Ouais !

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:10

    J'étais venue juste de passage, mais je crois que je reviendrai plus sérieusement une prochaine fois ^^. Ils sont cools tes dessins, je te laisserai des avis plus complet de ça demain sans doute ^^

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:02

        Chouette ! Tu es la bienvenue alors ! :D

        Merci, n'hésite pas à critiquer si ça peut m'aider ;)

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:36

    Dum dom dum dudabum~ Les poussins son en quête de conquérir l'Espace.. En vain :$ !

    Leurs prochaines aventures risquent d'être périlleuses: Une navette qui tombe en panne, un micro-onde retournant à son état naturel (gare aux croustillantes ailes de poussins), le vaisseau du terrible BOUC des étoiles ? Histoire à suivre *générique très, très, très badass* 

      • Samedi 11 Juin 2016 à 21:10

        xDD tu m'as tuée ! J'imagine le micro ondes qui se retransforme d'un coup *pouf* et tous les poussins qui sont grillés comme des saucisses. Mmh des saucisses de poussin... *a la dalle*

        Oh le bouc-des-étoiles *-*

      • Samedi 11 Juin 2016 à 21:15

        Ahah 8D moi aussi j'ai une certain relationship avec la bouffeuh.

         

        xD J'imagine juste des p'tites histoires par rapport à ce que tu dessines, c'est très inspirant.

         

        Le Bouc des étoiles :'D on dirait qu'on parle de Loki.

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:07

        Haha c'est cool ça donne de la vie :)

        Bon promis après ça j'arrête les images en commentaire...

        Bouc des étoiles *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :