• L'Aventure ep.5 °^°

    [oui alors pour moi, le mot "épic" en anglais signifiait "spectaculaire" (comme en français), mais maintenant j'ai l'impression que "epic content" est perçu comme "contenu trash-gore-violent" et non "contenu spectaculaire"... Je sais pas vraiment en fait.]

    Episode 1                              Episode 4

    L'Aventure ep.5 °^° L'Aventure ep.5 °^°

    j'aurais dû prévenir que ça allait être vraiment bizarre et stupide x)

    La suite !

    « Se déplacer en groupeMother »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 22:30

    "skouiskouiskouiskouiskoui" j'imagine le perroquet glisser avec un vieux bruit de chaussure x) c'est énorme!

    l'instant d'entracte est génial, le biquet est génial qui se fait engueuler comme une victime, j'adore x)

    Et puis cet oeil en mode "omg chui tro konten" x)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 07:56

        xD Ahh tu fais mieux les onomatopées que moi ! T'as vu c'est bien encadré ! :]

        Merci x) à ce moment là c'était dur de dessiner parce que ça devenait très petit...

        Ah mais non, l'oeil n'est pas content, il est très inquiété parce qu'il va se prendre une clé dans la tronche °^° d'où le 'oh dear' ...C'est pas clair ?

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:19

        *bruit de savonnette*: pouitch! Oui, j'ai vu ;) félicitations!

        Du coup la case la plus dure ça a du être celle où le perroquet glisse?

        Il a juste l'air de trouver ça génial visuellement ton oeil x)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:26

        *kouiiiiii* x)

        Bein non, en fait je les ai fait en trois secondes ^^ mais le biquet était un peu détaillé au crayon et c'était dur à repasser au stylo avec l'expression et tout...

        Ahhh zut mais non, il est effrayé ;_;

        p'tain toutes les planches A4 que j'ai accumulé dans ma chambre, je sais pas quoi en faire O_O"

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:34

        skwiiiiiiiiiiiiiiii... x)

        Awwi... d'accord... ne faites jamais trop de détails! Retenez, BDistes en herbe! ^^

        En tout cas, moi je trouve qu'il a l'air de kiffer sa mère x) après c'est peut-être juste moi.

        xD accroche les sur ton mur!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 19:39

        J'aime les détails :3

        "Ouaiiiis une clé !!! OMG elle va m'arriver en plein dans la tête comme j'en ai toujours rêvé" :D

        Ça fait un peu narcissique ça non ? xD

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:04

        *grincement de chaussure*

        x') mais non

        bah je fais bien ça moi.... '^'

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:47

    CE SUSPENS FOU. CES SCÈNES SI HÉROÏQUES. CES ACTEURS DE TALENT.

    Mmmouuah, j'attends de voir avec impatience la suite °^° ! Comme si j'attendais le second volet d'un film.

    L’œil serait la serrure ? La clé va se dématérialiser en le rencontrant ? :O Hmm, tant de théories plausibles.

     

    Que va-t-on découvrir derrière la porte ? *^* Un monde parallèle où se trouve le clone du Perroquet, du Micro-onde et du Bouc ? Tout ça c'est excitant !

    Peut-être qu'ils vont croiser les Poussins Psychopathes de l'espace alors ? :O Et ce héro de la campagne, le Thor-Poussin qui est devenu un Mousquetaire.

    Et si finalement, ils vont devoir réaliser une quête ? Ils vont finir pas être (comme es grands classiques) les trois bon vieux copains qui deviennent les héros pour battre un Vilain Boss ?

     

    Mon dieu, *^* j'ai HÂTE.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:19

        Haha tu m'as tuée ! x'D

        Aïe aïe aïe avec tout ça, la suite n'a pas intérêt à être décevante ^^" quelle pression ! x)

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:31

        Mohahaha BD je fous la pression muuuh.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 17:50

        S'pèce de sadique ! ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :