• Le Tigroquet

    Tigroquet, ou perrotigre ? Chiki le kiri m'a inspirée avec ses âneries ;)

    Alors comme tu peux le voir, j'ai perdu mon orange, donc petit tigroquet est un trigre de Sibérie. Maintenant que j'y pense, c'est plus mignon, et ça contraste avec les couleurs du plumage ! ^^   (j'aime moins celui d'en haut à droite)

    Le Tigroquet

     

    Alors ce n'est pas tout, j'ai encore des images de ce satané perroquet.

    D'ailleurs, il lui faudrait un nom, mais j'ai pas d'idée... Une idée ? :3

    Le Tigroquet  Le Tigroquet 

    Bon celle de droite est vraiment floue, 'faut avoir de l'imagination... J'ai aussi changé les couleurs essprès :P (parce que j'avais envie)

    Alors bien sûr, comme j'ai changé les couleurs, ça ma embrouillée, et j'ai fait le micro-ondes orange au lieu de vert ! Et je me suis plantée sur un dessin où je m'étais bien appliquée en plus ! cry  pour une fois que je m'applique 

     

    Le Tigroquet

    Ah et p'tet un nom pour le micro-ondes aussi.

    « RêvesLes gerbilles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:48

    Bonjour,

    Tes dessins sont magnifiques. j'aime beaucoup, ils sont très colorés.

    A bientôt

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 22:04

        Merci ! :)

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:03

    Oh my bruh x) j'adore le trigroquet. Il est trop mignon *-* Il est BEAUCOUP trop mignon. *-* il ressemble tellement à une mascotte quoi! Tu sais le p'tit personnage trop choupinou dans les jeux vidéos ou les mangas. Voilà.

    PS: pour moi... hu... le micro-ondes a un nom monosyllabe ou alors beaucoup trop long et qu'on raccourcit en monosyllabe x)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:15

        Merciii :3 c'est vrai qu'il a un profil de mascotte plus que de vrai perso-à-histoire ^^

        Euh... comme Judie pour Jean-Hubert Des-Iles-Elégiambiques ? Je pense qu'il mérite mieux comme nom xD Il vaut mieux que je fasse confiance aux commentatrices pour les noms ^^

        Et le perroquet ? "Perroquet" c'est suffisant ? :P

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:29

        C'est pour ça qu'il faut faire une histoire sur lui. *air catégorique*

        xD mais c'est quoi ce nom?! Comment tu trouves des noms comme ça toi?! Pour le micro-ondes, j'allais dire que je le verrais bien s'appeler Mu, mais je sais pas pourquoi u.u (ça lui va bien /BRAF/)

        Nan! Faut lui trouver un nom super long par contre à lui. Y'a Ulifombelle qui vient de passer dans ma tête, mais c'est un peu moche x)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:47

        Je sais pas, je l'aime bien innocent comme ça, ce p'tit tigre.

        Pour le micro ondes je me demande si il lui faut pas un nom normal, parce que qu'il est déjà assez bizarre en tant que micro ondes vivant... ^^ Par contre Mu pour le tigroquet, ça l'fait non?

        Ulifombelle, wtff !!? On va le prendre pour une fille xD Ca me fait penser à Prunelle dans Gaston Lagaffe. C'est quoi ton délire avec les noms bizarres ? :D

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 22:43

        Il est meugnon *-*

        Awé, c'est pas mal! Alors comment tu veux l'appeler le micro-ondes? C'est quoi un nom normal?

        bah... pas forcément... Ulifombel alors x)
        Je suis douée pour les trouver, c'est tout :P

      • Lundi 14 Mars 2016 à 08:57

        Normal, c'est un nom qu'on donnerait à un humain (voire un chien) ^^ Médor !! >D je déconne ;)

        Okay j'ai mis Ulifombel dans ma liste de nom ! Uli pour les intimes. ;)

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:29

        Ulysses? 8D comme ça ça fait double dose de Uli (oh ça me fait penser à la prof d'allemand qui appelait toujours le mec de ses exercices "Oli". A se demander si elle aurait pas préféré faire un cours de sieste.)

        weeeeeeeeeee!!!

      • Samedi 19 Mars 2016 à 08:55

        ...! je viens de comprendre la blague O_O

        Haha ouais comme ça ça fait les aventures de Uli et Uli :P Limite y a pas de raison de donner un nom à un micro-ondes. Le perroquet, on peut comprendre que ses maitres lui en ont donné un, mais... Au fait on m'a dit Gilou pour le trigre, c'est choupi ça aussi !

        voilà sinon je essayer les dessins style manga pour rire pour voir.

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:45

        Faut dire elle était très très nulle (je l'ai testée sur mon mec avant, comme toutes mes vannes de merde d'ailleurs x) )

        Le perroquet il lui donne pas un surnom au bout d'un tel temps d'aventures passées ensembles? x)
        Ah oui, c'est choupi aussi ^^

        ok. *air grave*

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:23

    Jadore c'est magnifique, tu fais des scans? ?

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:32

        merciii :3 Comment ça des scans ? oui ce sont des scans, mais non je n'ai jamais fait de BD, si c'est la question ^^

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:41

    De rien, ooooh je vois, c'est  vrailent parfait '^'

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 06:55

    Merci +.+ J'arrive vraiment pas à faire des choses comme ça à la tablette x') il me faudrait un coach... é_è

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:05

    Facile u.u tu fais comme sur du papier mais avec un ordinateur! Le tout c'est de t'habituer à l'interface de la tablette ^^ ça prend un peu de temps, mais on s'y fait

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 09:24

        ouiii je fais ça :) mais je comprends pas pourquoi c'est aussi peu précis, je veux faire un trait à un endroit, il me le fait plus ou moins à coté, plus ou moins droit... Moi qui aime les détails, c'est jamais comme je veux :'(

        Oh je viens d'avoir une illumination, je vais faire un dessin animé avec une technique traditionnelle. Voilà, rien à voir mais c'est dit °_°

      • Samedi 19 Mars 2016 à 03:16

        Tu es à quel zoom? Plus les traits sont grands sur la tablettes, plus ils seront précis sur ton écran. De plus, cela dépend aussi de la sensibilité de ta tablette (aka tu as peut-être une tablette nulle ^^)

        Ok ^^ tu nous montrera ça *air grincheux*

      • Samedi 19 Mars 2016 à 09:08

        M-m-m-ma tablette est pas nulleuh cry J'espère sincèrement que c'est moi qui suis une catastrophe xD ah oui c'est vrai sur les tuto les gens zooment beaucoup ! je vais m'entrainer ><

      • Samedi 19 Mars 2016 à 09:18

        T'as une quelle marque? -tu y es depuis combien de temps? Je sais qu'en y allant un peu tous les 2-3 jours il m'a fallu quelque chose comme deux semaines pour bien la maîtriser. Et le zoom c'est la vie!!

      • Samedi 19 Mars 2016 à 16:55

        j'ai une bamboo à peu près 20cm/15cm, ça fait un baaaaiiil genre 5 ans x) mais maintenant que t'en parles c'est surement plus la maitrise des logiciels que celle du stylet qui va pas ^^

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:07

        T'as un peu la même que moi ^^ donc sauf si la vieillesse influe dessus, ça doit être ta maîtrise ^^ même moi des fois j'ai du mal, note, comme si y'avait des petits bugs de sensibilité. Aussi, quand on a l'habitude du papier on dessine un peu trop vite pour la tablette ;)

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:38

        ah mais oui, faut surement dessiner moins vite ! après faut aussi pouvoir faire des traits énergiques pour les dessins vivants... Bon, bien va falloir bosser là dessus ! ^^ merci pour tous tes conseils c'est cool !

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:42

        Perso j'utilise l'outil calligraphie qui a l'avantage d'offrir des pleins et des déliés quand tu dessines, il faut juste lisser le tracé, je trouve ça beaucoup plus joli que le pinceau ;) ça fait tout de suite plus "naturel" niveau rendu final!!

        Et de rien en fait je fais ça naturellement, tout seul u.u

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:04

    Le tigroquet est teeeellement adoraaable, je suis fan >3< *veut faire des câlins et gratouiller la tête*

      • Mardi 24 Mai 2016 à 19:16

        x3 c'est grâce à Chiki, sans elle je n'aurais pas eu l'idée !

        Tu en veux un ? Le mien a eu une portée.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 00:08

        All Hail Chiki \ o /

        Je veux je veux, je m'en occuperai bien, il fait juste me dire ce que ça mange espérons pas des tomates..

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:44

        En fait c'est fructivore, c'est de son côté perroquet que ça vient ;)

    8
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:17

    Le Tigroquet *-* mais quelle beauté ! Une boule de mignoneté :D ahah.

    Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois ton Perroquet je veut l'appeler Albert ou Alfred >-< ...

    En tout cas, c'est toujours aussi jolie tout ça ^^ !

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:48

        Merci :3

        Haha Albert, Alb pour les intimes ! J'aime :D

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:52

        Alb', ahah pas mal ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :