• Poule #1

    En effet, ce ne sont pas des poules, mais des éléphants.

    *Des pachydermes magnifiques perdent une servante minuscule*

    Pourquoi une Poule en titre, alors ?

    Eh bien c'est simple: je me rends compte que je suis moins productive en ce moment. En fait, j'ai tendance à ne pas oser commencer quelque chose (une BD, un dessin animé...) par peur de ne pas avoir le temps de le terminer vite, et donc de passer du temps dessus sans rien poster, au risque de laisser ce blog à l'abandon. (oui je réfléchis beaucoup) ^^"

    J'ai donc décidé de commencer aujourd'hui un "drawing challenge", c'est à dire poster un dessin par jour pendant... Hmm, jusqu'à ce que je trouve une solution à mes soucis d'organisation. U_U

    Mais franchement, "yourself", "favorite animal", "favorite memory"... Ca ne m'inspire pas vraiment.

    D'où la POULE ! :D

    J'ai décidé d'illustrer une phrase aléatoirement générée par la "poule de cristal". Moi, ca me fait un petit défi, et vous, je pense que ca va plus vous amuser ;)

    Voilà voilà ! Bonne journée :) -j'aurais dû colorier cet arbre...-

    « Des gorillesPoule#2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :