• Poule#10

    *Des papillons protègent une harde.*

    Poule#10

    Pourquoi pas de post depuis tout ce temps : Cette semaine, j'étais dans l'incapacité de scanner/photographier mes dessins. Voilà `´

    J'aime bien celui là, ça fait longtemps que j'ai pas dessiné de tigres :)

    « Poule#9Poule#11 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:17

    Les tigres ils ont pas de mâchoires inférieures. 8D

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:57

        ...En effet ._.

        Nan ils ont des mandibules sous le menton :D

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:27

        Les petits fourbes... x)

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 17:07

        Des p'tits fours ?

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:12

    Il est génial celui là !!!!^^

    surtout celui de droite, cette peur dans ses yeux !!

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 08:46

        Haha ces papillons sont redoutables x)

        Merciiiii :3 J'avoue que c'est un de mes préférés du poule challenge.

        Oups, je viens de réaliser que ça penche totalement vers la droite °—°'

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:02

        Mais derien ! c'est sincère!

        Je n'avais pas remarquer c'est un détail que tu dois être la seule à voir ^^

        Mais si l'horizon penche un peu c'est pas grave, c'est bien en accord avec ce genre de dessins !

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 17:07

        T'as raison, faisons genre c'est fait exprès B)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :