• Un homme-poisson

    Je fais n'importe quoi parce que je suis une artiste ;)

    Quoi ? c'est un style comme un autre... le style "aaaarh j'ai pas le teeeemps" !

    Un homme-poisson

    « Du digi *_*Des couleurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 18:29

    "Je fais n'importe quoi parce que je suis une artiste" l'excuuuuuuuuuuse xD

      • Lundi 20 Février 2017 à 19:04

        C'est trop banal de s'appliquer ;)

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 19:18

    ben il est sympa ce petit poisson à la grosse tête !

    Avec un air particulièrement blasé ^^

    (serait-ce le reflet de l'artiste???)

      • Mardi 21 Février 2017 à 22:58

        Merci :) c'est vrai qu'il a un coté attachant peut-être...

        La tête de poisson, mon reflet ? xD En fait je voulais faire un beau visage, et comme je ne sais pas me tenir en laisse je suis partie en cacahuète et c'est devenu un visage de poisson. Je sais pas pourquoi je lui ai fait un air triste... Ca devait être le reflet de l'artiste ;)

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:26

    Ahoy, ça fait un bout de temps non?

    J'aime l'expression faciale de ce poisson x)

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:42

        Coucou ^^ oui, j'ai l'impression que le temps passe très vite et j'ai pas d'inspiration pour poster ici...

        Merci (x

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:59

    Bah il est cool ^^

    T'inquiète, c'est pas grave les pannes d'inspiration (que ce soit pour dessiner ou pour faire des articles) ^^ Je crois qu'une fois je n'ai rien posté pendant bien six mois, donc tu as de la marge avant de me battre xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :