• Bye ;)

    On dirait que personne n'est sur la même longueur d'onde ici ^^

    Hmm.. c'est bizarre.  J'aurais du couper net la barrière...

    Bye ;)

    Ya des trucs qui vont pas... Oui bon j'avais pas mon critérium +_+

    « LA SWITHello space »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:45

    Toujours aussi drôle x) les pauvres minus qui se font éjecté par la prise !

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 20:35

        merci x) ah oui, quels pots d'colle ceux là ! ;)

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:13

    Lol j'en était sur il c'est passer un truc entre le micro-onde et les poulettes xD

      • Mardi 24 Mai 2016 à 19:35

        Nan mais quelle idée xD hors contexte cette phrase est bizarre.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:39

        C'est à cause d'un de tes autres dessins où je trouver que le micro onde regardais les poulettes d'un oeil lubrique ^^

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 18:56

        oui oui je sais ;) D'ailleurs c'était pas faut xD

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:43

    La légende raconte que le Poussin qui s'est pris le coup de prise électrique partit à l'hôpital :O ! Quelques jours plus tard, il sortit enfin en bonne santé mais... Quelque chose avait changé. Comme par magie, il fut doter de certains pouvoirs lui permettant de contrôler la foudre !

    Trouvant le marteau du fermier dans le coin et un morceau de tissu rouge, il prit son envole pour répandre le bien sur la campagne.

    Grace à son marteau, le Poussin attire la foudre pour la faire abattre sur les vilains qui cherchent à s'obstruer les délicieuses graines. Dans le poulailler, ça jase: le Poussin est devenu un héro reconnu au sein de la ferme; certain même, qui sont des intellectuels qui bouquinent les récits mythologiques, l'attribuent au Dieu Nordique, Thor ! *bad dum tss*

      • Samedi 11 Juin 2016 à 21:43

        Eh beeeeh on peut dire que ton retour préfigure une explosion de créativité ! Oh lalaaaaa :D

        *Clap clap clap clap* la suite ! la suite !

        La suite: le poussin décida finalement de s'équiper d'une aiguille à coudre... ;)

         

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:04

        Cela m'est venu sur un coup de tête :D ! Un coup d'inspiration comme ça, POF.

        Mon dieu, le dessin bien représentatif de ce que j'avais imaginé *-*.

         

        //SUITE//

        Bon :$ à force de faire joujou avec le Marteau, le Fermier n'a pas trop apprécié. Ahah oui, surtout quand le fameux "Mjlonir" du petit emplumé a valsé dans les airs pour s'écraser contre la fenêtre (laissant une empreinte de son passage d'ailleurs.) On confisqua alors l'outil !

        Du coup, Maman Poulette trouva la solution !

        Oui, oui :D les poules de la base-cour sont de très grandes couturières et sont douées dans cet art. Alors, solution ? Pourquoi est-ce que le p'tit Poussin n'utiliserait pas plutôt une aiguille à coudre ? De plus, ça lui permettrait de jouer les Mousquetaires avec ses copains sans pouvoirs.

        Toutefois... La quête du nouvel Item ne s'avère pas si SIMPLE ! Autant, ce Marteau aurait pu devenir une relique, mais l'Aiguille, elle, est encore plus rare: "Chercher l'Aiguille dans une botte de foin".

        TEL EST LA MISSION ! Une aventure d'une grande difficulté quand on sait que cette fameuse promise est aussi dorée que la paille.

        Comment notre cher Poussin réussira t-il à retrouver le Saint-Graal ? Hé bien ça, c'est une autre histoire.

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:19

        clap clap clap clap *siffle* J'adore :D

        L'aiguille dorée x') espèce de sadique. J'imagine trop le fermier qui doit devenir fou avec des animaux comme ça ! Oooooh un poussin mousquetaire *o* Non ! On arrête les images.

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:26

        :$ Merci, ça me plait d'écrire des minis fictions comme ça. Puis c'est mon retour quoi, avec déjà l'Apocalypse de dessins que j'ai posté sur mon Blog, je me gène pas d'écrire des histoires délirantes xD.

         

        Bah quoi ? :'D C'est trop facile sinon pour le Ptit Poussin cette quête, faut de la difficulté.

        Le Fermier c'est: "Aspirine tous les soirs. POURQUOI CES DIABLES DE MOUTONS JOUENT DU UKELLE TOUTE LA SAINTE-JOURNÉE ?"

         

        Mais les images c'est la vie :3. Voyons.

      • Samedi 11 Juin 2016 à 23:00

        Apocalypse omg xD Faut que j'aille vouar *^*

        Haha mais tellement ! Le pauvre ! Comme dans le film Shaun le mouton :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :