• L'Aventure ep.9 °3°

    L'Aventure ep.7 (deuxième partie) :]’L'Aventure ep.7 (deuxième partie) :]’L'Aventure ep.7 (deuxième partie) :]’

    Ce perroquet est perché au dessus du courant depuis trop longtemps... Quelle est donc sa destinée ?

    L'Aventure ep.9 °3°

    Le chemin de nos compagnons va-t-il se séparer ? Somme-nous tout près de la fin ? N'attendons pas une minute de plus !

    |

    |

    |

    |

    (je vous fais maronner)

    |

    |

    |

    |

    L'Aventure ep.9 °3°Comment ça c'est décevant ? Mais non c'est pas décevant !L'Aventure ep.9 °3°L'Aventure ep.9 °3°L'Aventure ep.9 °3°

     ~FIN~

    WOUHOUUU C'EST FINI :D

    Je suis soulagée après toute l'angoisse que m'a procuré la colo de ces dernières planches ^^

    Tout a un début, tout a une fin...

    Après cette expérience traumatisante enrichissante, je suis heureuse de vous annoncer ma retraite :)

    C'est avec émotion mais sérénité que je vous remercie de votre participation, vous avez été, chers lecteurs, mon inspiration et ma motivation, durant ces trois mois de dure labeur.

    Sur ce, euh...

    au revoir.

    (non je blague, la suite la semaine prochaine)

    « YW#5 ChenilleLe temps d'une planche ._. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:12

    AAAAAAH

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:23

        Je suis contente que mon histoire éveille tant d'émotion en toi !

        Mais... "aaaaaah" dans quel sens ? xD

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:02

    AAAAAAH (traduction : c'est une blague, hein ? on va avoir la suite de l'aventure de Jeckie et du peroquet, d'autant qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu le micro-onde... n'empêche, merci, depuis le temps qu'on attendait cet épisode ! Et là, c'est à la hauteur de mes attentes : le truc auquel je m'attendais le moins au monde : un gars avec un chapeau qui fais des plan sur une table dans le ventre d'un poisson)

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:53

        ...Normal quoi. -_-

        C'est une vision intéressante du "aaaaaah" :D

        Mais wi c'est une blague xD par contre, le prochain épisode est un hors-série/bonus/private-jokes/je-sais-pas-comment-appeler-ça, donc faudra attendre encore l'épisode 11 pour espérer avoir des nouvelles du micro-ondes. :/

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:26
        *EXACT*
    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:23

    Pas grave, on attendra. ^-^

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:59

    Hum hum... cela nous laisse perplexe.... mais ouvre la possibilité de 2 autres scénarios encore...

    Alors attendons vite de voir la suite !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:06

        Deux ? °^°

        Mais puisque je dis que j'arrête ;)

        C'est un peu décevant de poster des images de 17cm de large alors que j'ai rempli des pages A4 en entier ;w;

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:09

        Ca ne gache en rien le rendu final très propre et réussi !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:15

        Pourquoi deux ? Dis mouaaah D:

        Merci de me rassurer x)

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 14:14

        Ben 1 pour se rendre au monde réel, et 1 pour s’échapper du poisson !

        Oui.. enfin... au final ce sera le même scénario ^^

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 16:28

        bein oui xD autre là. J'ai cru que tu avais fait des pronostiques !

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:29

    à mon avis, il y en a une infinité... surtout si on continue sur la même lancée.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:32

        Qu'est ce que tu imagines ? ça m'intéresse !

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:34

    moi ? heu... j'en sais rien... au lieu de sortir d'un poisson, ils pourraient tomber n'importe où... une clairière lumineuse ou un lieu sans aucune logique...

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:46

        Oh OUAIS genre "mais... WTF" xD j'aurais trop du faire ça !

        Tu sais quoi, un jour on fera une BD et c'est vous qui allez écrire la suite à chaque fois. Vous avez tellement de bonnes idées !

        En fait, je te demandais parce que tu disais "deux autres scénarios". J'ai cru que par là tu voulais dire que tu devinais ce qui allait se passer.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:48

        C'est pas moi qui ait dis ça, c'est Susaku. Et c'est pas vraiment facile de deviner, là... que de suspence...

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:49

        Pardon c'est que je fais autre chose en meme temps xD

        En tout cas super ton idée.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:52

        Je sais pas... c'était juste un truc comme ça, sans aucune idée de ce qui pourrait se passer ensuite... j'ai hâte de connaitre ta propre version des faits.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:01

        Ah... Mais ils sont si beaux sur cette falaise organique... T'es sure qu'il y a besoin d'une suite ? Ca me va très bien là. —.—

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:02

        C'est très poétique, mais une suite m’irait bien oui ( et le micro-onde alors ?).

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:16

        Bon d'accord, on continue un peu le temps de retrouver le micro-ondes... si on le retrouve x)

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:55

        On veut au moins savoir ce qui lui est arrivé !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:09

        huhuhu èwé

        [warning epicness#2]

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:22

        o_o ... là, j'avouerais que j'ai pas trop compris. Un code secret ? Un langage ancien et à l'existence jusqu'alors insoupçonné de moi ?

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:15

        C'est en référence au [warning epicness] de l'épisode 5 ^^

        après vérification, en fait c'était "warning epic content" x)

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 14:42

    contente de voir la suite et j'ai hâte de voir le monde réel aussi ^^

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:19

        Ah parce que toi aussi tu es coincée dans le monde fantastique ? ^^

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:47

        XD non...enfin peut-être je ne sais pas ...XD mais dans le leurs d'univers je me demande comment tu vas nous montrer le monde réel ^^

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 16:03

        j'ai des idées... mais y a du chemin encore ^^

    8
    Lundi 7 Août 2017 à 16:15

    La suite la semaine prochaine !*

    *la suite dans un an BD

    9
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:55

    Tes couleurs sont vraiment belles !

    10
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:19

    C'est come back sur Ekla et je suis point déçue de ce que je vois là c: cette BD est toujours aussi génial ! Ton imagination débordante m'impressionnera toujours.

    11
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:44

    Cette BD est génial ! Tu as un talent !!

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:10

    Franchement bravo ! j'adore tu dessine très bien ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :